Politique d’annulation

Vous pouvez annuler votre contrat avant le début du camp. Comme les services n’ont pas commencé à être fournis, l’annulation n’entraine ni frais ni pénalité.

Si vous vous inscrivez à une semaine de camp, l’annulation doit être faite au plus tard le mercredi de la semaine précédente. Sans quoi, vous aurez une pénalité. Cette pénalité correspond à la plus petite de ces 2 sommes : 50 $ ou 10 % du coût des services qui n’ont pas été reçus.

Vous pouvez annuler votre contrat au cours du séjour. Un courriel devra être envoyé au info@imagym.ca nous informant de l’annulation, avec le nom de l’enfant. Dans ce cas, vous devrez payer le coût des services déjà reçus.

Le commerçant qui offre le camp peut aussi exiger une pénalité. Cette pénalité correspond à la plus petite de ces 2 sommes : 50 $ ou 10 % du coût des services qui n’ont pas été reçus.

Un exemple : votre contrat prévoit un séjour de 10 jours à un tarif de 40 $ par jour. Vous l’annulez après 2 jours. Vous devrez payer une pénalité de 32 $, qui correspond à 10 % du coût des 8 jours restants.

Sur présentation d’un billet médical, un remboursement sera émis pour la durée du congé prescrit.